COMMENT REJOINDRE LES PRINCIPAUX LIEUX DU FESTIVAL ?

Retrouvez les 5 lieux principaux où retrouver l’ensemble des événements :

🌟LE PALAIS DES CONGRÈS & DES FESTIVALS JACQUES CHIRAC – ATLANTIA
Le Palais des congrès accueille les grandes projections du soir films et les films événements, ainsi que la cérémonie d’ouverture et celle du palmarès et le concert du Festival dans un auditorium de 1 000 m² avec 900 places et une scène de 300 m². Durant toute la durée du Festival, l’auditorium est transformé en salle de cinéma XXL avec un équipement de pointe (projecteur numérique, écran géant, renforts sons) installé spécialement pour que l’expérience cinéma soit maximale et la plus immersive possible.

🌟 LE CINÉMA LE GULF STREAM
5 salles équipées en numérique. Le cinéma Le Gulf Stream, unique cinéma situé au cœur de la ville, accueille l’ensemble des projections, films en compétition, hors compétition, « coups de projecteur » (sélection internationale) ou encore les master class et rencontres.

🌟 LA PLAGE
La plage se transforme en salle de projection le temps d’un soir avec le film Cinéma Paradiso, en hommage à Ennio Morricone et Jacques Perrin, sera diffusé sur la plage face au Casino.

🌟 LA CHAPELLE SAINTE-ANNE
Les Années Studio Magazine, LE magazine cinéma des années 1990/2000 créé par Jean-Pierre Lavoignat et Marc Esposito à la fin des années 1980 sont célébrées cette année au travers d’une grande exposition photo au Centre Culturel Chapelle Sainte-Anne.

🌟 LE MARCHÉ
Les organisateurs du Festival et les commerçants de la Halle du Marché de La Baule, donneront rendez-vous aux Baulois pour une visite du marché en compagnie des personnalités présentes au Festival.