TEMPS FORTS – JOUR 2

⭐️Radu Mihaileanu, (« Va vis et deviens », « Le Concert », « La Source des femmes ») était en rencontre ce jeudi 29 juin.

Animée par Stéphane Lerouge, Radu Mihaileanu a raconté son besoin de la musique pour exprimer ses sentiments, la souffrance mais aussi la joie, pour soulever le spectateur le temps d’un récit.

Un entretien ponctué de séquences fortes permettant au public de découvrir un grand cinéaste humaniste et lyrique.

⭐️ Le Festival de Cinéma et de Musique de Film a reçu l’actrice Camille Cottin pour l’avant première de « Toni en Famille » second long métrage du jeune et talentueux réalisateur Nathan Ambrosioni.

⭐️ JEAN-PIERRE DARROUSSIN DE RETOUR AU FESTIVAL DE LA BAULE

Quatre ans après être venu présenter « Les Éblouis », le drame de Sarah Suco, l’acteur Jean-Pierre Darroussin (« Le Pouple », « 15 Août », « Le coeur des hommes »…) revient au Festival de La Baule, cette fois dans une comédie légère et pleine de fantaisie réalisée par Anna Novion, « Le Théorème de Marguerite ».

Un long-métrage qui sera présenté en avant-première, en compétition officielle, ce jeudi 29 juin à 20h, au Palais des congrès et des festivals Atlantia à La Baule, en présence de Jean-Pierre Darroussin, de la réalisatrice Anna Novion et de l’actrice Ella Rumpf.

Partager cette publication
Inscrivez-vous à notre newsletter