Après cinq jours de projections de films en avant-première (24 films en présence des équipes), de masterclass et rencontres autour de la musique de film (et près de 25 000 entrées), le Festival de La Baule, créé par Christophe Barratier et Sam Bobino, a clôturé sa 9e édition, hier soir dimanche 2 juillet, avec la projection du film Les Promesses d’Amanda Sthers, présenté hors compétition.
Voici le résumé en images de la cinquième journée du Festival !
Voici le résumé en images de la quatrième journée du Festival !
Voici le résumé en images de la troisième journée du Festival !
Les commerçants ambassadeurs du festival vous accueillent jusqu’au 2 juillet. Des offres à tous les détenteurs de PASS du Festival sont à retrouver chez les commerçants ambassadeurs. Bénéficiez d’une remise en boutiques. Dans les cafés, bars et restaurants.Voir la liste…
⭐️Le Festival de Cinéma et de Musique de Film de La Baule proposa cette année encore une rencontre exceptionnelle aux élèves des classes de primaire de La Baule, avec le compositeur de musique de film : Ludovic Bource, Oscar de…
🧡🧡 🎬 La deuxième journée du Festival !
Les moments forts de la deuxième journée du Festival de Cinéma et Musique de Film de La Baule.
⭐️Radu Mihaileanu, (« Va vis et deviens », « Le Concert », « La Source des femmes ») était en rencontre ce jeudi 29 juin. Animée par Stéphane Lerouge, Radu Mihaileanu a raconté son besoin de la musique pour exprimer…
Voici le résumé en images de la première journée du Festival !